Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kim Land
16 février 2006

Equitation-Concours.

Bon un blog c'est aussi pour raconter sa vie.. non? Bon alors pour les petits curieux voilà ma matinée que j'ai passée...

Je me suis levée (hey oui je détaille lol)... Donc je me suis levée à 6h59 précise, j'ai mangé des céréales avec du lait, et après je suis partie me laver (bon là je ne détaille pas...). Ensuite à 8h30 je suis partie dans mon centre équestre pour aller au concours. Vers 8h45 nous étions arrivés. J'ai été payer mon engagement (5€ si vous voulez savoir) et ensuite j'ai dit le nom du cheval que je veux monter. J'ai monter un cheval qui va doucement en cours mais qui stresse aux concours donc il fait un peu n'importe quoi. Donc aux concours il s'est emballé, j'ai tombé une fois, j'ai sauté sans étriers (cool non? NON)... et j'ai encore tombé une fois... Une fois contre le parre-botte et une deuxième fois sur la piste (j'ai vu le cheval de très près).

Voilà!
Bon la fin n'est pas détaillée, mais en résumé j'ai bobo tête...

Publicité
Commentaires
Publicité